Nous adaptons nos services pour être à vos côtés

Information COVID-19 - Mise à jour le 11 mai 2020 à 10h



Nous travaillons pour vous offrir le meilleur service possible et tenions à vous faire une petite mise à jour de la situation chez Petite Mendigote.

Nos bureaux réouvrent cette semaine et nos employés alternent à présent entre télé-travail et présentiel. Pas de changement pour vous : le Eshop fonctionne toujours et vous pouvez nous contacter par email à serviceclient@petitemendigote.fr

. Seule la livraison Standard Colissimo et Colissimo International sont maintenues sur notre Eshop. Nos collaborateurs adoptent toutes les mesures de sécurité et d'hygiène recommandées par les Autorités Sanitaires afin d'assurer la santé de chacun. Vous retrouverez de ce fait vos commandes majoritairement dans votre boîte aux lettre afin de respecter la distanciation sociale, et des délais supplémentaires de livraison sont à prévoir.

Nous avons étendu les délais de retour pour toutes les commandes passées depuis le 1er Mars, de sorte que vous puissiez nous renvoyer tout article qui ne vous conviendrait pas quand la situation reviendra à la normale. Vous aurez alors 14 jours à partir du déconfinement. Le remboursement sera alors effectué à réception et confirmation de votre colis retourné.

A partir du Mardi 12 mai, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans nos boutiques parisiennes de Legendre, Guichard, Charonne et Vincennes, ainsi qu'à Lyon.

Nous avons hâte de vous revoir dans nos magasins et nous restons à votre disposition pour répondre, par email, à toutes vos questions, avec néanmoins un délai un peu plus long.

- L'équipe Petite Mendigote