Pour une virée d'été

I / Les Roches Rouges à Saint-Raphaël

Au pied du Cap d’Esterel, posé entre les pins et la mer, cet hôtel est le lieu idéal pour décompresser le temps d’un long week-end. Tout est pensé pour vivre sur place et pour profiter du cadre exceptionnel : paddle, kayak, piscine d’eau de mer creusée dans la roche et terrasse.
La petite touche qui fait la différence : toutes les chambres sont dotées d’un balcon avec vue sur la mer !


90 Boulevard de la 36ème division du Texas, 83530 Saint-Raphaël

II / Villa Magnan à Biarritz

Cette villa Art Déco située au coeur d’un parc de trois hectares, est la nouvelle adresse de style de la côte basque. Transformé en pension de famille par le couple Anne et Jérôme Israel, ce lieu est un vrai hymne au repos. Dépaysement assuré au coeur de la ville. L’adresse du lieu, secrète, ne vous ai communiquée qu’après réservation.


III / TUBA Club à Marseille

Coin marseillais réputé pour son port de pêche, les Goudes accueille une nouvelle adresse cet été : TUBA. Doté de 5 chambres et d’un restaurant, ce nouvel hôtel de charme est le lieu idéal pour passer un week-end reposant. Face aux calanques, l’ambiance y est simple et décontractée, le tout dans un décor minimaliste. Petit plus : l’hôtel propose des escapades en mer.


2 Boulevard Alexandre Delabre, 13008 Marseille

IV / Couvent de Pozzo

On vous donnera une chambre vue mer pour cette destination sacrée
sur l’île de beauté près de Bastia. Emmanuelle Picon, marseillaise et héritière de cette maison de vacances fait vivre en famille cet ancien couvent chargé d’histoire et perpétue la tradition instaurée par sa
grand-mère dans les années 70. Vous vivrez une expérience simple et raffinée avec des lieux gardés intactes et une table avec des mets du terroir comme sait si bien les cuisiner Emmanuelle pour ses hôtes. Authenticité garantie dans ce joyaux Corse !


Route du Couvent, 20222 Brando