Escapade dans le 18ème arrondissement

L'HOTEL PARTICULIER

L’hôtel particulier est le plus petit hôtel de Paris. Découvrez ce lieu unique, hors du temps en plein coeur du 18 eme à deux pas de l'avenue Junot. Vous pourrez y séjourner, prendre un verre au bar sous une verrière magique ou dîner dans le grand salon aux allures si cosy.

23 Avenue Junot, Paris 18

BY FLOWER FRIPERIE

Pour les amoureuses du vintage retrouvez une sélection pointue dans cette mignonne petite fripe. Il vous sera possible de trouver LA pièce coup de coeur à un prix très abordable.

86 rue des Martyrs, Paris 18

AU RÊVE

C'est le bistrot de quartier dans "son jus" pour entendre toutes les conversations de comptoir. L'ambiance est authentique et chaleureuse ! Le croque Monsieur est une institution !

89 Rue Caulaincourt, Paris 18

BOULANGERIE BORIS LUMÉ

Classée au monument historique avec sa façade à l’ancienne elle est sans aucun doute la meilleure boulangerie du quartier ! Celle en tout cas ou l’on va toujours avec plaisir car tout donne très envie et tout est bon ! Les viennoiseries sont parfaites, la brioche parisienne un must !

48 Rue Coulaincourt, Paris 18

ETSI :

Dans sa quantine situé juste en bas de la butte Montmartre, Mikaela Liaroutsos, cette chef franco grecque dépoussière les classiques de la gastronomie grecque.Le poulpe grillé est divin et le feuilleté aux épinards un grand classique ! A tester sans plus attendre entre copines...

23 Rue Eugène Carriere, Paris 18

LE RUISSEAU

Dégustez un burger pas comme les autres élaborés avec des produits frais et locaux. Le tout dans un pain unique fait maison. Petit extra en plus les frites sont un régal !

65 Rue du Ruisseau, Paris 18